Atlantique West Airsoft Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantique West Airsoft Compagnie

Association fun d'airsoft de l'ouest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation alexninja44

Aller en bas 
AuteurMessage
alexninja44




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

présentation alexninja44 Empty
MessageSujet: présentation alexninja44   présentation alexninja44 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:24

Bonjour à tous ;
Je me présente, je m'appelle Alexandre(alexninja44), j'ai 17 ans, Je suis apprenti dans le domaine du bâtiment en Gros oeuvre et j'habite à St Brévin les pins. J'ai connu votre Asso en cherchant sur google "les teams d'Airsoft à St Nazaire" puis-je vous et trouvé (il est dur de trouver des équipes d'Airsoft près de St Brévin), j'ai consulté votre forum je le trouve très bien, j'aimerai avec grand plaisir faire parti de votre team Smile. J'ai pas de préférence de type de parti je les aimes tous.
J'ai connu l'Airsoft y a 3 ans, en allant sur Nantes j'ai croisé le magasin arsenal Guns, ça m'a tout de suite plus, donc avec la permission de mes parents j'ai pu avoir des répliques aux files des années, j'ai un G36c ABS/Métal 1.2 j , un urban sniper
ABS/Métal 1.8j et un M9 Béretta 1 j, en équipement j'ai un gilet tactique noir, j'ai été dans 2 Asso la RAF 44 pendants 1 an mais j'ai dû abandonner pour des examens et la DA44. Ma passion c'est le sport, je fais du volley-ball et Musculation (régulièrement). cheers Very Happy cheers

Yannick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation alexninja44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moz
» présentation
» Présentation AcR
» présentation
» présentation aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique West Airsoft Compagnie :: Association West Airsoft Compagnie, l'association: :: Présentation des membres-
Sauter vers: