lieu : trou perdu au fin fond de la cambrousse franco-russo-américaine
heure : n'importe quand, du moment que le lapin est de sorti
objectif : Choper le lapin pour le tuer, disséquer ou protéger le lapin en fonction de l'équipe.
Team : 4, les chasseurs, les savant fous, la WWF et le lapin
durée de la partie : jusqu'à la mort ou entre 2 et 3 heures
synopsis :
Il y a deux semaine lors d'une randonnée M. Albert est tombé nez à nez avec un spécimen étrange, un lapin de la taille d'un homme et qui n'arrête pas de hurler BBWWWWAAAAAAAAAHH.
Ce spécimen est un authentique Lapinus Giganticus Crétinus ou plus couramment appeler un grand lapin crétin.
après quelque recherche, il s'avéra que cette animal était censée avoir cessé d'exister depuis des milliers d'année.
à la suite de cette nouvelle, relayé à travers le monde, plusieurs expéditions ce sont créés afin de ramener cette animal.
il y a :
- Le consortium des chercheurs qui souhaite l'étudier et s'en servir pour mettre au point de nouveaux médicaments, drogues, et autres substances inconnues.
- le syndicat des tueurs de petites et grosses bêtes, qui rêve d'un nouveau trophée au dessus de la cheminée(s'il reste une place)
- la WWF qui doit tout faire pour ne pas déranger ce noble animal dans son habitat naturel.
la partie se dérouleras de la façon suivante :
le lapin commencera dans le no man land il auras comme objectif de se nourrir et de revenir à son terrier(lieu à définir ultérieurement) pour hiberner pendant 10 000 ans. si le lapin est touché il devras freeze pendant 5 min avant de repartir. si le lapin s'ennuie (ou pas) il peut hurler.
la WWF devras le protéger en respectant une distance de 5 à 10 mètre avec le lapin dans le cas ou l'un des joueurs ne serait pas dans cette limite le lapin se mettras à hurler. s'ils arrivent à protéger le lapin jusqu'à son retour au terrier, la WWf gagne.
les chasseurs et savants devront récupérer le lapin et le ramener dans leur base.
aucune alliance n'est possible.