Atlantique West Airsoft Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantique West Airsoft Compagnie

Association fun d'airsoft de l'ouest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentage de babar

Aller en bas 
+8
alexarkange
DoDo
mat
salameche
R-one
TIAGO
Ryan
babar
12 participants
AuteurMessage
babar

babar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:14

salut tout le monde,

MOI

je vais me présenter si vous le voulez bien alors voila mon pseudo c'est babar cherché pas même moi je sais pas d'où ça viens.

sinon IRL je m'appelle Bastien, je suis un bon gros mâle poilu et velu à souhait.
Je suis un pote à toute la bande de taré qui vous as rejoint dernièrement je parle bien sur de salamèche, einrich, alexarkange, mayden, fonce et tout ça.

sinon j'ai 24 presque 25 piges je suis étudiant en école d'ingénieur et actuellement en stage sur Nantes pour encore 2 mois (après je serais au boulot enfin j'espère).

sinon comme passe temps à part sortir entre pote je passe le plus clair de mon temps devant mon pc à geeker (jeu en réseau, matage de série, film manga et tout)

VOUS

alors pour l'airsoft je connais suite au discussions avec mes collègues qui me tanne pour que j'essaye, j'ai testé avec salamèche il y a deux semaine dans un champ et j'adore.
sinon niveau équipement j'ai que dalle j'attends de faire une partie voir si ça me plait et si c'est le cas et que j'ai des sous j'investirais.

sinon pourquoi faire de l'airsoft :
je vois pas à part m'éclater avec des potes, faire du sport(oui je suis un super sportif) et profiter du soleil(le soleil c'est le truc jaune dans le ciel c'est bien ça )

donc voila sinon j'ai une voiture et le permis.

voila je pense avoir fait le tour pour plus de questions faite comme tout le monde demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Messages : 147
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : La Chapelle des Marais

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:25

Bienvenue a toi et au plaisir de ce rencontrer sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awac-airsoft.forum-pro.fr
TIAGO

TIAGO


Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46
Localisation : St Gildas des Bois

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:25

Bienvenue Babar, bonne presentation, mise à part que tes potes sont craignosses Laughing Laughing lol!
Je te dis à dimanche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-one

R-one


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : pontchateau

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:55

salut à toi et bienvenue au mon ROI elephant
Revenir en haut Aller en bas
salameche

salameche


Messages : 263
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Augan (56)

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:45

Euh... je ne l'ai jamais vu, je sais pas qui c'est, j'en ai jamais entendu parler!!

Je suis sur que c'est un pédophile poilu!!! Appeler la police!! Faut pas qu'il vienne faut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! elephant



Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:47

bienvenue babar Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoDo

DoDo


Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Pont-Château

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:25

Au plaisir de te voir sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://awac-airsoft.forum-pro.fr
alexarkange

alexarkange


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:53

salut gros :p
Revenir en haut Aller en bas
jeff77pc

jeff77pc


Messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46
Localisation : dreffeac

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:05

bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:06

salut tout le monde je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai trouvé un taff(CDD de 6 mois pour commencer et CDI si affinité) du coté de chartres donc je ne serais plus disponible pour faire le touriste.

je rentre de temps en temps sur la Bretagne donc avec un peu de bol je serais dispo pour une partie à l'occasion mais rien n'ai moins sur.

sur ce a plus les filles et à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Bbibbi

Bbibbi


Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:08

j'ésper pour toi que sa ira en cdi pas facil de trouver du taf geek bon courage @ bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff77pc

jeff77pc


Messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46
Localisation : dreffeac

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:00

bon courage a toi pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:29

salut tout le monde

bon bah voila je suis de nouveau dans le secteur depuis peu (CDD fini pas renouvelé), du coup je risque de revenir jouer à la guerre avec vous sous peu, enfin quand il feras moins chaud.

sur ce à plus les moches
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 282
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 44
Localisation : saint nazaire

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:13

chochotte^^
Revenir en haut Aller en bas
alexarkange

alexarkange


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:15

Tarlouze ^^
Revenir en haut Aller en bas
vrinks

vrinks


Messages : 162
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:49

What? , you prefer ladies?
Revenir en haut Aller en bas
alexarkange

alexarkange


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010

présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:26

i am back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentage de babar Empty
MessageSujet: Re: présentage de babar   présentage de babar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentage de babar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique West Airsoft Compagnie :: Association West Airsoft Compagnie, l'association: :: Présentation des membres-
Sauter vers: